LawyerHelp lance un nouveau WebApp pour la gestion de la pratique juridique

LawyerHelp lance un nouveau WebApp pour la gestion de la pratique juridique

LawyerHelp publie une nouvelle version WebApp révolutionnaire conçue dans le cadre de la gestion de la pratique juridique.

LawyerHelp a lancé un nouveau WebApp puissant qui deviendra l’une des plates-formes de gestion de la pratique basées sur le nuage les plus utilisées. Le LawyerHelp WebApp est doté d’un design innovant pour rendre tous les aspects de la pratique d’un avocat facilement accessibles sur toutes les plateformes (bureau, tablette, téléphone). Conçu spécifiquement pour donner aux avocats une flexibilité totale, le LawyerHelp WebApp conserve tout le domaine important d’un cas seulement à distance.

Dans un rapport de l’Enquête sur la technologie juridique de 2012 demandé par l’American Bar Association, 78% des avocats ont déclaré avoir utilisé des smartphones pour des tâches liées à la loi. De cette façon, les avocats se trouvent de plus en plus pratiquant le droit en dehors de leurs bureaux. L’iPhone d’Apple et les téléphones Android de Samsung sont les téléphones les plus largement utilisés par les avocats dans le sondage.

Avec le nouveau LawyerHelp WebApp, les avocats peuvent gérer leurs pratiques avec une application intuitive et puissante. Avec une mise en page moderne, l’application LawyerHelp WebApp maximise la convivialité en donnant aux utilisateurs deux menus de diapositives mobiles sur le côté et en haut de l’écran. Passer de la gauche permet aux utilisateurs d’accéder aux principales fonctionnalités de l’application, y compris les cas, les documents, les contacts, la facturation, les calendriers et les tâches. Le menu principal révèle d’autres fonctionnalités où les avocats peuvent voir les événements à venir, les tâches et les cas récents.

Il y a plus de 6 mois, nous nous sommes engagés dans un voyage pour développer un WebApp qui redéfinira comment les avocats pratiquent le droit sur la route. Avec LawyerHelp, nous donnons aux avocats un puissant et beau WebApp qui leur permet de pratiquer n’importe quand, n’importe où.

D’autres caractéristiques remarquables de WebApp de LawyerHelp incluent une interface innovante pour ajouter des cas, des documents et des notes.

The LawyerHelp WebApp est disponible pour 7 jours d’essai et est compatible avec tous les navigateurs modernes sur tous les appareils.

No Comments

Leave a Reply

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?