LawyerHelp devient mondial avec la mise à jour multilingue. Version française maintenant disponible.

LawyerHelp devient mondial avec la mise à jour multilingue. Version française maintenant disponible.

LawyerHelp est maintenant traduit en français et s’étendra à d’autres langues dans les mois à venir.

LawyerHelp est fier d’annoncer qu’il fournira désormais son logiciel de gestion de cabinets d’avocats à des avocats et des cabinets d’avocats francophones partout en France, en Belgique, Luxembourg et Suisse. Cette mise à jour fait de LawyerHelp l’un des rares programmes à étendre ses logiciels au-delà des pays anglophones.

Cette transition offrira désormais aux avocats francophones et aux cabinets d’avocats du monde entier un logiciel de classe mondiale qu’ils pourront utiliser dans leur langue maternelle. Le nouveau plugin de traduction permettra aux avocats de traduire le logiciel dans n’importe quelle langue de leur choix. Désormais, les cabinets d’avocats du monde entier auront la possibilité de personnaliser entièrement leur logiciel juridique au lieu de devoir développer leur propre solution interne.

Depuis le tout début, notre objectif a toujours été de rendre le logiciel le plus facile à utiliser, afin que les avocats du monde entier puissent l’utiliser. Notre logiciel a été construit avec la flexibilité pour plusieurs langues. Ce n’est qu’après plusieurs demandes d’avocats francophones que nous avons décidé que c’était le bon moment pour le rendre disponible en français – et nous sommes très heureux de notre décision.

Les cabinets d’avocats peuvent demander la langue de leur choix en allant sur https://lawyerhelp.eu/fr/contactez-nous/

À propos de LawyerHelp.eu

En utilisant la dernière technologie, LawyerHelp est un logiciel de gestion de cabinet d’avocats facile à utiliser pour les cabinets d’avocats du monde entier.
Emballé avec des fonctionnalités, l’application est livré avec un CRM intégré, y compris les tâches et l’agenda. La gestion des dossiers et des documents, le portail client, les champs personnalisés et la gestion des tâches sont tous des fonctionnalités standard. Les mises à jour sont publiées chaque semaine.

Nous travaillons à intégrer Gmail, Google Business Apps, Exchange, Outlook, Quickbooks en ligne, Stripe, LawPay, Dropbox et Box.com. Une autre grande fonctionnalité que nous travaillons à publier prochainement est le dossier. Avec ce module, les avocats pourront vérifier automatiquement l’état de leurs affaires devant les tribunaux.

No Comments

Leave a Reply

0
Connecting
Please wait...
Send a message

Sorry, we aren't online at the moment. Leave a message.

Your name
* Email
* Describe your issue
Login now

Need more help? Save time by starting your support request online.

Your name
* Email
* Describe your issue
We're online!
Feedback

Help us help you better! Feel free to leave us any additional feedback.

How do you rate our support?